mercredi 2 octobre 2013

! Maintenance !

Bon, il fallait que ça arrive : blogspot me fait totalement galéré ! Impossible d'enregistrer les multiples modifications apportées au blog, aux filmographies dans la marge et autres...
Si vous vous y connaissez, laissez moi un commentaire sur ce post.
Je vais essayer de faire au plus vite pour redémarrer (ou migrer chez un autre fournisseur).

[EDIT] Reprise des hostilités dans quelques jours !

2 commentaires:

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Sérieux toujours en stand by technique....
Ton blog est "indispensable",mais je ne peux t'aider directement mais mes brothers ?
Courage Melvin ta culture est très précieuse et elle doit continuer de briller!!!

Melvin X a dit…

Merci pour tes encouragements mon ami...
Il semblerait que le problème se soit volatilisé aussi rapidement qu'il était apparu. Je reprendrai donc très vite la publication.
Mais ce petit intermède va sans doute m'emmener à migrer vers un autre support ou bien à créer un site. Mais c'est du gros boulot, je vais pour l'instant rester concentrer ici ;-)