BOAT TRIP - Mort Nathan (2002)

Les deux amis vont vite se faire passer pour des homos pour mieux draguer Gabriella la prof de danse (Roselyn Sanchez) et Inga (Victoria Silvstedt)...


Excepté le chef op' Shawn Maurer (Like Mike, The Honeymooners et Black Dynamite), l'ensemble de l'équipe technique ont peu de films à leur actif, et peu de collaborations hollywoodiennes. Même la BOF sent le sapin, avec le très marqué années 80 Robert Folk (compositeur des Police Academy).
Comme de bien entendu tous les stéréotypes les plus éculés sur les homosexuels sont là, des strings en cuir à I Will Survive, en pensant la coach nordique lesbienne perverse... Et même si

Allez, si ! Le seul ressort marrant est la présence de Roger Moore, en vieux dragueur, ça ne suffit pas à relever le niveau. Inutile de préciser la déception de voir le talent (si prometteur une décennie auparavant dans Boyz N the Hood) de Cuba Gooding Jr. gâchée dans de si minables production (il y aura dans le même genre Daddy Day Camp), encore pour plus pour Vivica A. Fox et Richard "Shaft" Roundtree.
Dans le sillage de Gooding Jr., il y a sa maquilleuse : Stacye P. Branche (Fear of a Black Hat, House Party 3, A Thin Line..., Fled, Hoodlum, The Players Club, Men of Honor, The Brothers) qui incarne aussi Ella Fitzgerald dans le téléfim Soul of the Game.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire